Un petit scénario d'introduction dans l'univers d'Ambre : Premier Pas
Les PJs pourront ainsi faire leurs premiers pas à la cour d'Ambre et découvrir leur premier ennemi...
Une campagne : Le Bateleur
Vous pourrez y découvrir une nouvelle vision de l'univers basée sur le pouvoir des atouts, de nouveaux pouvoirs, une nouvelle puissance...
Pêle-mêle, vous assisterez au retour d'Obéron, découvrirez les Aiguilliers et participerez à un complot visant la mort de Swayvill, roi des cours du Chaos.
Une aide de jeu : Le Logrus Figé
Elle concerne un nouveau pouvoir dérivé du Logrus. Vous trouverez aussi des Idées de Campagnes pour amener les Princes d'Ambre ou du Chaos à découvrir ce nouveau pouvoir.
Ils y trouveront les Créatures particulières à ce nouvel univers.
Et enfin, de nouveaux Pouvoirs Mineurs a maîtriser.
Le tout est téléchargeable sous forme d'un fichier .doc.
Un scénario : Blanc comme neige
Idéalement prévu pour un Prince d'Ambre, il peut cependant être joué par un groupe de joueurs débutants.
Il entrainera un prince d'Ambre dans une romance dramatique digne des romans de cape et d'épées.
Il contient une courte description d'un royaume du cercle d'or : La Scandia.
Une aide de jeu : L'expérience dans Ambre
Cette aide de jeu, assez longue, donne des conseils pour l'atribution des points d'expérience et leur utilisation par le Maître du Jeu. Le tout accompagné de considérations sur le Karma et la possibilité de jouer des perso à 0 points...